Mamimis, un Projet unique?

Mamimis est un projet de restauration officiellement lancé le 07  Juillet 2022, il est unique parce qu’il propose de livrer des repas aux clients à des prix extraordinaires…

Qu'avons-nous réussi ?

Nous continuons de penser que la restauration en ligne peut être simplifiée de façon à ce que les plus petits clients soient capables de commander à manger en ligne. Nous croyons fermément qu'un repas bien copieux n'a pas besoin de coûter 10 fois son prix normal. Nous œuvrons de façon à rééquilibrer la balance sociale. Oui il est possible de manger dans un cadre chic au Benin sans se ruiner et à petit prix.
En 6 mois de fonctionnement, nous avons livré plus de 5000 plats bien copieux à plus de 2000 clients. Nous sommes encore bien loin de notre objectif final mais nous sommes bien armés pour évoluer... Mis à part notre cuisine principale de Akpakpa, nous avons un nouveau restaurant physique, un joli cadre où nous voulons créer une expérience-client unique!

Que faisons-nous ?

Des mets très copieux

  • Mamimis fait des repas très délicieux à petits prix ;
  • Mamimis propose les mets locaux les plus apprécies ;
  • Mamimis possède son propre service livraison ;
  • Le restaurant Mamimis pourrait accueillir plus de 200 clients ;
  • Mamimis à ses applications disponibles sur PlayStore et AppStore;
  • Le personnel de Mamimis est chaque jour plus performant ;
  • etc…

Que gagnerez-vous à investir dans Mamimis?

Mamimis est une entreprise à fort potentiel et aussi à grand investissement. À votre guise, Vous pouvez visiter notre restaurant et mieux encore, enquêter sur le projet avant de prendre votre décision. Vous pouvez choisir de devenir investisseur ou actionnaire dans Mamimis.

Investissez un montant donné pour un taux d’intérêt fixe allant jusqu’à 15% par an. Vos intérêts vous seront versés annuellement jusqu’à la date prévue de la rupture de votre contrat.

Le minimum à investir est de 100.000 CFA.  Pour investir dans le projet Mamimis, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez rentrer dans le capital de la société Mamimis, et obtenir un pourcentage donné de la société. Vous obtiendrez les documents nécessaires pour devenir membre et un rapport  régulièrement envoyé sur la santé de l’entreprise. 

Le minimum à investir est de 200.000 CFA.  Pour devenir actionnaire dans le projet Mamimis, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE D'INVESTISSEMENT

Tous les champs sont obligatoires


Photo Corence Ginola

Corence Ginola KOTINGAN

Directeur de Viteservi, et Promoteur de Mamimis. Ce serait un vrai plaisir de répondre à toutes vos questions.