L'équipe Mamimis vous remercie

Des milliers de personnes ont vu notre message mais vous faites partie des rares personnes ayant accepté nous suivre…

LE PROJET

Mamimis est un projet de restauration en ligne assez innovant qui a été créé en Octobre 2020 par l’équipe Viteservi.com

LA MISSION

Proposer des prix abordables aux salariés les moins payés tout en leur offrant une qualité de service exceptionnelle.

QUI SOMMES-NOUS
Il y a 5 ans, quand nous avons eu l’idée de Viteservi.com, nous n’avons pas pu recevoir de soutien, peut-être parce que nous ne vous en avions pas parlé.

Aujourd’hui, à partir de presque rien, nous avons réussi à recruter plus de 15 collaborateurs fiers de porter nos couleurs et 88 commerciaux qui gagnent de l’argent grâce à Viteservi!

La même équipe qui a créé Viteservi vous invite à participer à la naissance de MaMimis.com : un nouveau projet unique et révolutionnaire qui apportera beaucoup de valeur! Pendant 2 ans , Nous avons testé le projet et nous en avons développé une version finale, une version sûre et fiable !

Qu'avons-nous réussi ?

Février 2020

L'idée

Les prix de la vente de repas en ligne sont tels que les plus petits salariés ne peuvent se permettre le luxe de commander plus de 3 fois dans un mois. Nous avons étudié, et nous nous sommes donné comme objectif de créer une plateforme sur laquelle tout le monde serait le bienvenu…

Octobre 2020

La création

Nous avons alors choisi le nom Mamimis, nous avons acheté le domaine internet, nous avons créé le site et l’avons rendu le plus fluide possible

Le Local

Nous avons loué un local conséquant pour Mamimis en vue d'y installer les matériels et démarrer les activités...
Novembre 2020

Les 1ers achats

À partir de nos propres fonds ( Fonds Viteservi), nous avons financé l’achat des premiers matériels : réfrigérateur; congélateur ; Meubles; cuisinières… Nous avons aussi investi dans la publicité et dans l’achat des premiers ingrédients nécessaires 

Création de l'appli

Nous avons aussi investi pour la création de l'application Android et pour son déploiement sur Google Playstore.
Décembre 2020

Le 1er lancement

Nous avons lancé les livraisons. Un bon nombre de clients a aimé l’initiative mais très rapidement nous avons remarqué les premières insuffisances du projet comme par exemple les frais de livraisons qui nous revenaient un peu chers ou même le besoin d’une application IOS pour les utilisateurs d’Iphone…

Nous avons donc suspendu afin de rectifier toutes les parties à améliorer...

Mars 2021

2ème simulation

Pour cette simulation, nous avons corrigé au mieux possible les difficultés avec la livraison,  mais vu qu’elle est externalisée, les coûts ne nous étaient pas très abordables de même que quelques améliorations à ajouter sur le logiciel du site.

Nous avons donc suspendu afin de rectifier toutes les parties à améliorer...

Avril 2021

L'Appli pour Iphone

Nous avons investi pour la création de l’application pour Iphone qui a finalement été déployée en Novembre et qui est déjà disponible sur Apple AppStore. Comme ça, Mamimis est disponible pour les utilisateurs Android et IOS… Une grande joie pour nous.

Août 2021

3ème lancement

Nous avons repris une nouvelle simulation ce mois là! Espérant qu’elle serait la dernière, c’est alors que nous nous sommes butés aux dernières difficultés, principalement dues à la logistique et au local qui était assez petit ne permettant pas aux cuisiniers de bien exprimer leur art!

Octobre 2021

Construction

Parmi les différents problèmes rencontrés se trouvait le local de Mamimis. L’ancien siège loué ne permettait pas déployer toute notre stratégie. Alors nous avons loué un espace plus grand sur lequel nous avons construit une cuisine plus acceptable.

Notre grande erreur a été de sous-estimer les coûts de la construction du bâtiment...

Mars 2022

Levée de fond

Après toutes ces dépenses, nous avons complètement asséché nos économies et il nous reste toujours quelques articles à acheter. Nous avons déjà formé une équipe prête à fonctionner et qui n’attend que vous pour commencer. Vous vous demandez:  »de quoi avons-nous encore besoin après tous ces investissements ? »…

Nos besoins actuels

2 Motos pour la livraison — 500.000 CFA x 2
2 Coffres porte repas — 50.000 CFA x 2
Louer 2 points relais — 150.000 CFA x 2
Achats divers — 300.000 CFA
Fond de démarrage : 400.000 CFA
Total = 2.100.000 CFA 

Questions fréquemment posées

Vous avez le droit de douter mais nous voudrons vous dire quelques mots vous prouvant toute notre sincérité

Qu'est ce que Viteservi.com

Viteservi est la plateforme mère où sont réunis plusieurs jeune déterminés à avancer. Viteservi a son propre site e-commerce https://viteservi.com .
Sur viteservi nous faisons du commerce en ligne d’article que nous livrons directement au Benin et au Togo, au Niger, au Mali, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Cameroun , en Guinée et au Gabon…

Que se passerait-il si vous ne trouviez pas le montant demandé ?

Si nous trouvons le montant demandé en totalité, nous lancerons le projet le plus vite possible. Et vous serez très heureux d’avoir participé au projet et de le voir s’élancer telle une fusée.

Si nous trouvions plus de 500.000CFA , nous ferons avec les moyens de bord mais le projet sera tout de même lancé de la meilleure des façons.

Si nous trouvions moins de 500.000CFA , le projet d’investissement sera annulé et chaque investisseur sera remboursé à la hauteur du montant qu’il aurait apporté. Mais Mamimis sera lancé avec nos propres fonds.

Il y aura t-il un contrat légal?

Absolument, en fin de la levée de fond, avant la moindre dépense, nous ferons parvenir le contrat légal à chaque investisseur pour lecture et approbation.

Puis-je changer d'avis?

Oui! Vous pouvez changer d’avis dans les cas suivants:

  • Si vous n’êtes pas d’accord avec le contrat présenté et qu’il n’y aucun moyen de le mettre à jour spécialement pour vous
  • Si vous ne voulez plus détenir des actions Mamimis

Dans le premier cas, vous serez rembouré avant même le démarrage du projet .
Dans le secnd cas, vous pourrez revendre vos actions facilement à une autre personne désireuse.

Comment seront partagés les bénéfices?

Mamimis est un projet à forte croissance; ainsi tous les bénéfices gagnés seront réinvestis en vue d’une croissance exponentielle du projet. Donc; durant les premières années; il n’y aura as de partage de bénéfice. L’avantage de ce choix sera que le coût d’une action devrait monter de façon exponentielle, ainsi vous pourrez la revendre facilement plus cher ou la conserver pour encore plus longtemps.

Où se situe le siège de Mamimis?

Officiellement la Direction Générale de Mamimis se trouvera dans les locaux de Viteservi. La cuisine se situe à Cotonou au quartier Agblangandan non loin de la pharmacie. Les visites sont uniquement sur rendez-vous!

Qui dirigera l'entreprise

Mamimis.com tout comme Viteservi.com sont dirigées par Corence Ginola KOTINGAN.

Whatsapp: +229 56545465

Facebook: Corence Ginola

Email: doctorcorence@gmail.com

Cart-Hero

Désirez-vous discuter ?

Vous pourrez discuter avecle PDG de Viteservi, et poser toutes sortes de questions…